Retraite annuelle des dirigeants canadiens

Du 23 au 25 juillet 2020

english buttonQui? Qui devrait participer à cet événement? Les présidents et présidents élus des sections de l’AFP, tout autre membre du conseil d’administration de votre section, les membres des conseils d’administration d’AFP Canada et de la Fondation canadienne pour la philanthropie ainsi que les membres des comités nationaux. Les membres des différentes sections locales sont toujours les bienvenus.

Quoi? Qu’est-ce que nous allons faire? Nous discuterons de certains sujets importants qui concernent notre profession au Canada.

Où? La Retraite 2020 se tiendra à  l’hôtel Bonaventure Montréal. Le tarif spécial de 229 $ de l'hôtel sera disponible trois jours avant et trois jours après l'événement. Faites votre réservation aujourd'hui. N.B. On ne peut garantir la disponibilité après le 22 juin 2020

Quand? La Retraite des dirigeants canadiens 2020 se tiendra du 23 au 25 juillet à Montréal au Québec.

Jeudi 23 juillet - de 8 h à 13 h 30

Réunion du conseil d’administration de la Fondation canadienne pour la philanthropie de l’AFP

Salon Bonaventure

Jeudi 23 juillet - de 11 h 30 à 17 h Réunion du conseil d’administration d’AFP Canada Salon Bonaventure

Jeudi 23 juillet – de 18 h à 21 h

Début de la Retraite

Salon Ville-Marie

Vendredi 24 juillet – de 8 h à 17 h

Journée de réunions

Salon Bonaventure

Vendredi 24 juillet – de 18 h à 22 h

Souper organisé par les sections

À venir

Samedi 25 juillet – de 8 h à 12 h

Journée de réunions Salon Bonaventure

Vous êtes un membre du conseil d’administration d’AFP Canada ou de la Fondation canadienne pour la philanthropie? Le cas échéant, prière de planifier en conséquence :

  • Jeudi 23 juillet, de 8 h à 11 h 30 – Réunion du conseil d’administration de la Fondation canadienne pour la philanthropie de l’AFP
  • Jeudi 23 juillet, de 11 h 30 à 13 h 30 – Déjeuner conjointre d'AFP Canada et du conseil d'aministration de la Fondation Canadienne pour la philanthropie
  • Jeudi 23 juillet, de 13 h 30 à 17 h - Réunion du conseil d’administration d’AFP Canada

 

Pourquoi? Des dirigeantes et dirigeants de partout au Canada se réunissent une fois par année pour discuter de la profession de collecte de fonds dans notre pays. Il s’agit d’une des MEILLEURES réunions de l’AFP de l’année. Cet événement offre aux dirigeantes et dirigeants la chance de participer à d’importantes initiatives nationales menées par AFP Canada et la Fondation canadienne pour la philanthropie de l’AFP. La retraite annuelle représente aussi une excellente occasion de faire la connaissance d’autres dirigeants et d’échanger avec eux sur ce qui fonctionne bien dans leur section et la manière dont ils gèrent les difficultés.

Comment?  Les frais d’inscription pour l’événement de cette année seront de 375 $. Vous pourrez vous inscrire à compter du mois d’avril.

Pour en savoir plus au sujet du nombre d’allocations de déplacement disponibles pour compenser une partie des coûts associés à une participation à la retraite, veuillez cliquer ici. La date limite pour demander une allocation de déplacement pour participer à la Retraite des dirigeants canadiens est le 29 mai 2020.

Merci à la section du Québec!

 

 

Logo de la section du Quebec

 

 

 

Merci à nos généreux commanditaires! 
 

Stephen Thomas

trellis

   
   
   
   

 

Want The Latest AFP & Fundraising News Delivered To Your Inbox?Sign Up Now!

Recommended for You

Members: Sign in to view your personalized recommendations!

Sign in