AFP News

DonorPerfect reconduit sa commandite d’AFP Canada en 2023

Paid Advertisement

DonorPerfect logo

 

 

ENGLISH

L’Association des professionnels en philanthropie au Canada (AFP Canada), la plus importante communauté de professionnels en collecte de fonds au pays, est heureuse d’annoncer que DonorPerfect continuera de soutenir la profession de collecte de fonds en tant que commanditaire d’AFP Canada en 2023.

« DonorPerfect Canada demeure un important partenaire d’AFP Canada », a déclaré Jennifer Johnstone, présidente d’AFP Canada. « Par sa commandite, il soutient notre travail de communication et de relations gouvernementales, en plus de permettre aux membres de l’AFP de profiter de ses nombreux outils de collecte de fonds. »

En 2022, les membres de l’AFP au Canada ont reçu des conseils d’experts par l’entremise d’une conférence virtuelle présentant des moyens d’améliorer les stratégies en matière de collecte de fonds ainsi que des ressources en collecte de fonds, dont un guide de conception pour les organismes sans but lucratif intitulé Design Tips for Nonprofits, un planificateur de collecte de fonds (Fundraising Planner) et un aide-mémoire sur MardiJeDonne (Giving Tuesday Cheat Sheet).

« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec AFP Canada », a déclaré Laurence Morel, directrice générale de DonorPerfect Canada. « Nous estimons important de soutenir le travail exceptionnel de notre secteur. Nous savons à quel point la collecte de fonds est cruciale pour que les organismes sans but lucratif puissent accomplir leur travail et à quel point ce travail a un impact dans la vie des gens partout au Canada. »

DonorPerfect et AFP Global entretiennent déjà un partenariat axé sur la Conférence internationale de l’AFP (AFP ICON), la plus importante conférence réunissant des professionnel.le.s en philanthropie de partout dans le monde (dont la prochaine édition est prévue du 16 au 18 avril 2023), ainsi que sur le concept IDEA (Inclusion, Diversité, Équité, Accès) de l’AFP et sur le partage de ressources et d’expertise.

AFP Canada, un organisme sans but lucratif fondé en 2017, a été créée pour apporter une voix canadienne à l’AFP dans le cadre de ses communications et de ses relations avec le gouvernement. Membre du vaste réseau d’AFP Global, nous sommes la voix de la profession de collecte de fonds au Canada. AFP Canada représente plus de 3 200 professionnels en collecte de fonds et en philanthropie qui s’attachent à défendre des causes d’un océan à l’autre.

DonorPerfect Canada, la ramification canadienne de la solution de premier ordre en collecte de fonds DonorPerfect, développe et soutient des logiciels faciles à apprendre et conviviaux adaptés aux besoins particuliers des utilisateurs depuis 1981. L’entreprise répond aux besoins en matière de collecte de fonds et de gestion des donateurs de plus de 10 000 organismes sans but lucratif et de quelque 52 000 utilisateurs chaque jour.

Les membres de l’AFP auront accès gratuitement à des guides, des webinaires et d’autres ressources documentaires utiles créés par DonorPerfect par l’entremise du bulletin L’AFP au quotidien, qui est distribué aux membres du Canada le jeudi, et par courriels commandités.

Paid Advertisement

Read More

Want The Latest AFP & Fundraising News Delivered To Your Inbox?Sign Up Now!

Recommended for You

Members: Sign in to view your personalized recommendations!

Sign in