AFP News

Nouveau partenariat entre AFP Canada et BrookGlobal

Paid Advertisement
BrookGlobal logo

 

ENGLISH

BrookGlobal French adL’Association des professionnels en philanthropie au Canada (AFP Canada), la plus importante communauté de professionnel.le.s en collecte de fonds au pays, est heureuse d’annoncer qu’elle a conclu un partenariat avec BrookGlobal pour 2023.

« Nous sommes extrêmement reconnaissants du soutien de BrookGlobal envers la profession de collecte de fonds », a déclaré Jennifer Johnstone, présidente d’AFP Canada. « En plus de faire un retour comme commanditaire principal de notre Réception rouge et blanc qui se tient dans le cadre de la Conférence internationale de l’AFP (AFP ICON), BrookGlobal élargit son partenariat en incluant une présence en ligne et en tant que commanditaire principal de la Retraite des dirigeants canadiens de 2023 qui aura lieu à St. John’s, à Terre-Neuve-et-Labrador. L’engagement de BrookGlobal envers l’AFP et nos membres nous réjouit! »

AFP Canada, un organisme sans but lucratif fondé en 2017 pour apporter une perspective canadienne aux communications de l’AFP et à ses relations avec le gouvernement, fait partie du vaste réseau d’AFP Global. Nous sommes la voix de la profession de collecte de fonds au Canada et nous représentons quelque 3 200 leaders dans le domaine qui soutiennent des causes et des missions partout au pays.

BrookGlobal, la principale entreprise de reconnaissance des donateur.trice.s en Amérique du Nord, aide les organismes sans but lucratif à témoigner leur reconnaissance à leurs donateurs et donatrices et à tisser des liens avec eux depuis plus de 40 ans. BrookGlobal a été la première à proposer de remplacer les traditionnels « murs des donateurs » par des systèmes hybrides numériques et statiques d’engagement des donateurs et donatrices qui sont artistiques, très efficaces et facilement actualisables, en plus de contribuer à développer la culture philanthropique des organisations.

« Nous sommes très heureux de nous associer à AFP Canada », a déclaré Kerilee Falloon, cheffe du marketing chez BrookGlobal. « Notre entreprise basée au Canada qui compte des clients partout en Amérique du Nord est fière de soutenir la profession de collecte de fonds dans notre pays. Nos clients, des dirigeants et dirigeantes du secteur de la philanthropie, sont chaque jour une source d’inspiration. Ce partenariat est donc très important pour nous. »

Les membres de l’AFP auront l’occasion d’en apprendre plus au sujet de BrookGlobal et de rencontrer les membres de leur formidable équipe à la Réception rouge et blanc et à la Retraite des dirigeants canadiens de cette année.

Read More

23 Jan 2023 President's Perspective Blog
Want The Latest AFP & Fundraising News Delivered To Your Inbox?Sign Up Now!

Recommended for You

Members: Sign in to view your personalized recommendations!

Sign in