COVID‑19 et collecte de fonds par publipostage

mailbox

ENGLISH

Les recettes découlant des activités de publipostage continueront d’entrer

Quelle semaine folle! Une minute, nous arrêtons notre production de publipostage, en raison de la fermeture de toutes les entreprises, et l’instant d’après, nous apprenons que les services postaux font partie des services essentiels en Ontario. La situation est tellement fluide de ce temps-ci... On peut s’attendre à l’inattendu.

Une chose est certaine, cependant : le publipostage que reçoivent les donateurs les pousse à l’action. En tant que collecteurs de fonds, vous vous demandez en quoi cette nouvelle situation va changer la cadence et la teneur de vos communications avec les donateurs. Il est rassurant de savoir que le pilier de la collecte de fonds, le publipostage, continuera à fonctionner, comme il l’a fait lors d’autres ralentissements et crises du marché. Blackbaud rapporte encore, pour l’année dernière, que moins de 9 % des dons sont faits en ligne, ce qui nous rappelle que les communications numériques aux donateurs doivent se faire dans un écosystème comprenant de multiples autres canaux.

Nous surchargeons les circuits numériques à la maison de ce temps-ci, mais le rituel consistant à aller récupérer le courrier est une « vraie » pause des écrans. Les recettes des campagnes annuelles dépendent encore largement de l’interaction des donateurs avec le pouvoir du contenu physique et imprimé, de sa présence durable et de sa capacité avérée à les inciter à agir pour soutenir votre organisme.

Poste Canada est répertoriée comme un service essentiel, et les entreprises qui créent le courrier en font partie. Vous pouvez donc vous attendre à ce que votre important canal de dons reste ouvert en ces temps difficiles.

Restez en bonne santé,

Steve Falk

Steve Falk, un fier membre de l’AFP, est le propriétaire de Prime Data, une entreprise de services de publipostage. Il siège également au conseil d’administration de l’ANGUP (Association nationale des grands usagers postaux) et au sous-comité des communications du Comité des relations gouvernementales d’AFP Canada.

Read More

06 Jul 2020
06 Jul 2020
Want The Latest AFP & Fundraising News Delivered To Your Inbox?Sign Up Now!

Recommended for You

Members: Sign in to view your personalized recommendations!

Sign in