AFP News

Vous vous interrogez au sujet de votre carrière? L’AFP a des ressources pour vous

Paid Advertisement
career success

ENGLISH

L’AFP peut offrir beaucoup d’aide à ses membres qui, à la suite des bouleversements de leurs conditions de travail au cours des 16 derniers mois, reconsidèrent peut-être leurs aspirations professionnelles.

Certaines personnes qui œuvrent dans le secteur de la bienfaisance prévoient une très grande activité sur le marché du travail lorsque le monde du travail retrouvera sa stabilité après la pandémie. Des personnes quitteront leur poste actuel et des organismes de bienfaisance et sans but lucratif chercheront à recruter du personnel supplémentaire et à remplacer le personnel mis à pied pendant la pandémie.

AFP360° est un outil de planification et de gestion de carrière offert à tous les membres de l’AFP par l’entremise d’un partenariat avec Korn Ferry et son programme Advance. Tous les services de la catégorie Standard d’AFP360° sont fournis sans frais aux membres de l’AFP.

Grâce à son partenariat avec Korn Ferry, un cabinet de conseil en gestion international axé sur la manière de développer les talents et les structures pour maximiser l’impact et la structure d’une organisation, l’AFP offre à ses membres l’accès à une vaste gamme de services d’accompagnement de carrière, notamment des conseils qui peuvent les aider à déterminer ce qu’ils souhaitent pour leur avenir professionnel.

« Nous ne sauvons pas des vies, nous les changeons », de déclarer Josh Daniel, conseiller du programme Korn Ferry Advance. « Nous avons conçu des façons de faire qui peuvent être utiles et nous avons des ressources. Et il n’est pas nécessaire d’attendre de vous sentir prêt pour un changement. »

Korn Ferry Advance offre un portail unique proposant une vaste gamme de services et de programmes, dont des séances planifiées, du soutien ponctuel et une zone de clavardage. Les participants peuvent créer un profil de succès, effectuer des évaluations qui les aident à en savoir plus sur eux-mêmes et sur leurs objectifs professionnels, et comprendre les écarts entre leur situation actuelle et celle qu’ils souhaitent atteindre.

D’autres services sont également proposés, moyennant des frais supplémentaires. Par exemple, les membres peuvent consulter un conseiller de Korn Ferry pour établir des objectifs ciblés en fonction des domaines de perfectionnement. En outre, les membres ont aussi accès à des services de transition de carrière, c’est-à-dire un guichet unique qui aide les gens à organiser et à établir les priorités de leur avancement professionnel.

« Lors d’une transition de carrière, il y a toujours quelque chose qui vous pousse à aller de l’avant et quelque chose qui vous freine », explique M. Daniel. « Ce qui vous pousse à avancer, c’est que vous devez trouver un nouvel emploi pour subvenir à vos besoins. Le “frein”, c’est que vous voulez que votre travail ait un effet positif sur votre carrière. Et de nombreuses personnes vivent une période charnière en ce moment. »

L’AFP est déterminée à fournir à ses membres les meilleurs programmes éducatifs et de réseautage qui soient, mais aussi à faire en sorte que ses membres se réalisent pleinement sur le plan professionnel. AFP360° fournit les compétences et les connaissances nécessaires pour aider les professionnels en collecte de fonds à se positionner pour réussir, quel que soit leur parcours de carrière. Cette suite de services n’est pas utile simplement pour trouver un nouvel emploi, elle l’est également pour acquérir de nouvelles compétences, améliorer votre rendement au sein de votre organisation, apprendre à être un leader, évaluer où vous en êtes dans votre carrière et élaborer un plan de carrière qui vous conduira vers le succès.

Les conseillers de Korn Ferry sont recrutés pour leur expertise technique, leur expérience professionnelle, leur formation et leur capacité à appliquer leurs connaissances à des situations réelles. Ils ont une profonde compréhension du comportement humain et une connaissance pratique de ce que les organisations attendent des talents.

« Les gens pensent souvent qu’ils n’ont pas besoin d’un conseiller, souligne Michael J. Sage, mais nos services sont offerts à l’AFP en toute confidentialité. L’accès est le mot le plus important. Il est offert à tous, et l’AFP a un accès à 360 degrés. »

« La dernière année a été une épreuve pour bien des gens, un moment charnière et d’introspection », de dire M. Daniel.

« Les gens prennent des nouvelles les uns des autres, et c’est sain », mentionne M. Sage. « Cette introspection peut inclure une stratégie de recherche d’emploi, réussir dans son rôle et planifier sa carrière. »

Pour en savoir davantage, les membres de l’AFP sont invités à visiter le site AFP360°!

Paid Advertisement

Read More

05 Aug 2021 AFP News
02 Aug 2021 President's Perspective Blog
Paid Advertisement
Want The Latest AFP & Fundraising News Delivered To Your Inbox?Sign Up Now!

Recommended for You

Members: Sign in to view your personalized recommendations!

Sign in