AFP Canada s’associe à Sage

table of devices

ENGLISH

Ottawa (Ontario) – L’Association of Fundraising Professionals Canada (AFP Canada), la plus importante communauté de professionnels en collecte de fonds du pays, annonce un nouveau partenariat avec Sage, le leader du marché des solutions infonuagiques de gestion d’entreprise

Dès février, AFP Canada et Sage travailleront en collaboration dans le but d’offrir des ressources comptables et financières aux membres de l’AFP. Grâce à ce partenariat, les membres canadiens de l’AFP auront accès aux ressources de Sage Intacct, telles que des pratiques exemplaires pour les directeurs des finances sans but lucratif axées sur les données, des mesures des résultats essentielles pour aider les organismes à prospérer, des livres blancs et des études de cas.

Sage est le chef de file mondial du marché des technologies qui aident les petites et moyennes entreprises à obtenir le meilleur rendement possible. Des millions de clients dans le monde entier lui font confiance pour leur fournir les meilleures technologies infonuagiques et le meilleur soutien connexe. Sa plateforme de gestion financière et de comptabilité Sage Intacct permet aux professionnels des organismes à but non lucratif de mener leur mission avec une plus grande efficacité, et aide leurs organisations à réaliser plus rapidement le processus de clôture financière et les analyses en temps réel.

« Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Sage », a déclaré Paula Attfield, présidente d’AFP Canada. « À l’aube de la décennie du leadership en collecte de fonds, il est crucial d’acquérir des compétences en finances, en comptabilité et dans d’autres domaines pour former les dirigeants de demain du secteur sans but lucratif canadien. Les ressources que l’entreprise peut nous fournir et son engagement envers le secteur sans but lucratif font de Sage un partenaire idéal pour l’AFP. »

AFP Canada, un organisme sans but lucratif fondé en 2017, représente plus de 3 700 professionnels en collecte de fonds et en philanthropie de partout au pays qui s’attachent à soutenir des causes et des missions qui aident des Canadiens d’un océan à l’autre. L’organisme est la voix nationale bilingue de la profession de collecteur de fonds au Canada et fait partie du vaste réseau d’AFP Global, la plus grande communauté de professionnels en collecte de fonds et en philanthropie au monde.

« Chez Sage, nous croyons qu’il faut tout mettre en œuvre, ne négliger aucun effort pour aider les personnes, les organisations et les communautés à réaliser leur plein potentiel. Ce partenariat passionnant avec AFP Canada est le reflet de cet engagement », a déclaré Paul Struthers, premier vice-président et directeur général de Sage Canada. « Nous sommes convaincus que les ressources de Sage Intacct auxquelles auront accès les membres d’AFP Canada renforceront les effets positifs qu’ils procurent au quotidien à leurs organisations et leurs communautés locales. »

Les membres de l’AFP en apprendront bientôt davantage au sujet de l’expertise de Sage par l’entremise du bulletin L’AFP au quotidien ainsi que sur les médias sociaux.


 

L’Association des professionnels en philanthropie (Association of Fundraising Professionals, AFP) représente plus de 31 000 collecteurs de fonds répartis dans plus de 240 sections dans le monde qui amassent chaque année quelque 115 milliards de dollars pour soutenir une grande variété de causes et de missions caritatives. AFP Canada représente plus de 3 700 membres répartis dans 20 sections au pays qui s’emploient à donner à des particuliers et des organismes les moyens de mener des activités de collecte de fonds efficaces et conformes à l’éthique grâce à la formation professionnelle, au réseautage, à la recherche et à la défense des intérêts. Pour de plus amples renseignements, prière de consulter le site www.afpglobal.org.

Paid Advertisement
Want The Latest AFP & Fundraising News Delivered To Your Inbox?Sign Up Now!

Recommended for You

Members: Sign in to view your personalized recommendations!

Sign in