AFP News

Keela, une société de logiciels pour les organismes sans but lucratif, partenaire du Projet sur l’efficacité de la collecte de fonds

charts

ENGLISH

Grâce à ce partenaire, les organismes de bienfaisance disposeront de plus de données et de nouvelles perspectives pour les aider dans leurs activités de collecte de fonds
 

Arlington, Virginie – Le Projet sur l’efficacité de la collecte de fonds (FEP, Fundraising Effectiveness Project), une collaboration entre des fournisseurs de données sur la collecte de fonds ainsi que des chercheurs, des analystes, des associations et des experts-conseils du domaine visant à aider les organismes de bienfaisance à suivre les tendances en matière de philanthropie et à recueillir plus d’argent, est fier d’accueillir un nouveau partenaire, Keela, une entreprise de logiciels pour le secteur sans but lucratif basée à Vancouver, en Colombie-Britannique.

« C’est un réel honneur de participer au Fundraising Effectiveness Project, cette initiative remarquable sur l’efficacité de la collecte de fonds », a déclaré Nejeed Kassam, président-directeur général de Keela. « Chez Keela, nous croyons qu’il incombe à tous les acteurs du secteur de s’unir pour le rendre plus fort. C’est la raison pour laquelle il est important pour nous de soutenir le FEP. »

Le FEP, qui est géré par l’Association of Fundraising Professionals Foundation for Philanthropy en collaboration avec GivingTuesday, est surtout connu pour ses rapports trimestriels et annuels qui portent sur les indicateurs clés des activités de collecte de fonds et servent de référence pour les dirigeants d’organismes sans but lucratif, le personnel de développement et les chercheurs. Les données et les rapports du FEP peuvent être consultés au www.afpfep.org et dans un tableau de bord en ligne gratuit disponible au http://data.givingtuesday.org/fep-report.

« L’exactitude et la précision de notre travail reposent sur la solidité de nos données, et Keela apporte une autre perspective des environnements de collecte de fonds américain et canadien », a souligné Jon Biedermann, président du Fundraising Effectiveness Project et président-directeur général de The Biedermann Group. « Toutes les personnes qui participent au FEP ont très hâte de travailler avec Keela et d’étendre la portée de notre projet pour aider les organismes de bienfaisance dans leurs activités de collecte de fonds qui, ultimement, contribuent à renforcer les communautés dans le monde entier. »

Le rapport du premier trimestre 2021 du FEP révèle que le nombre de donateurs aux États-Unis, selon les prévisions, a grimpé de 10 % au premier trimestre de 2021 par rapport au premier trimestre de 2020. Le taux de fidélisation des nouveaux donateurs a quant à lui augmenté de 13,6 % au cours de la même période. Cependant, la forte croissance des dons et du nombre de donateurs n’a pas été constatée de manière générale par tous les organismes, certains sous-secteurs ayant connu une croissance anémique, voire des reculs.

« Voilà exactement le type de données dont les professionnels en collecte de fonds et le secteur de la bienfaisance ont besoin », de dire M. Kassam. « Notre univers de données devrait compter plus de 200 billions de gigaoctets d’informations d’ici 2025, si bien que ces points de données permettront, et continueront de permettre, aux organismes sans but lucratif de prendre de meilleures décisions. Et plus leurs décisions seront bonnes, plus les répercussions sur nos communautés seront importantes. Nous croyons au pouvoir des données et à la formation continue du secteur sur la façon de l’exploiter. C’est pourquoi l’équipe de Keela est tellement ravie de faire partie de cette incroyable solution. »



À propos de Keela

Keela est une entreprise de logiciels pour les organismes sans but lucratif à la fine pointe de l’innovation dans le secteur. Notre mission est de servir et de soutenir toutes les organisations qui favorisent le changement positif. Nous sommes la première plateforme de gestion des relations-clients abordable et axée spécifiquement sur les organismes sans but lucratif à offrir des outils intelligents et à orienter la prise de décision, ce qui permet aux professionnels des organismes sans but lucratif de prendre des décisions éclairées en fonction de leurs données et d’être ainsi plus efficaces. Keela est officiellement certifiée B‑Corp, ce qui signifie que nous priorisons toujours les gens plutôt que le profit et que nous n’oublions jamais notre engagement envers les communautés où nous menons des activités.

À propos du Fundraising Effectiveness Project

Le Fundraising Effectiveness Project publie des rapports trimestriels et annuels qui portent sur les indicateurs clés des activités de collecte de fonds et servent de référence pour les dirigeants d’organismes sans but lucratif, le personnel de développement et les chercheurs. Le Fundraising Effectiveness Project et la base de données Growth in Giving sont gérés par l’Association of Fundraising Professionals Foundation for Philanthropy en collaboration avec GivingTuesday.

La base de données Growth in Giving, avec plus de 204 millions de transactions de dons, est le plus grand registre public du monde portant sur les activités de dons. Elle est continuellement mise à jour par les experts des logiciels de collecte de fonds que sont (par ordre alphabétique) Bloomerang, DonorPerfect, Keela et NeonCRM. Parmi les autres partenaires figurent les Adventistes du septième jour, The Biedermann Group, DataLake Nonprofit Research et DonorTrends (une division d’EveryAction). Pour de plus amples renseignements et pour savoir comment vous ou votre fournisseur de logiciels de collecte de fonds pouvez participer, veuillez visiter le www.afpfep.org.

Paid Advertisement

Read More

22 Sep 2021 AFP News
22 Sep 2021 AFP News
Paid Advertisement
Want The Latest AFP & Fundraising News Delivered To Your Inbox?Sign Up Now!

Recommended for You

Members: Sign in to view your personalized recommendations!

Sign in